Caroline Kennedy 

Frais, minimaliste et drôle

Caroline Kennedy

Frais, minimaliste et drôle

Avec un accompagnement minimaliste « guitare-voix » et beaucoup d’humour, Caroline nous raconte la vie, les gens, son quotidien de femme, d’épouse, de maman, d’artiste… de coups de gueule en éclats de rire, une rencontre à ne pas manquer !
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité74 – Haute Savoie
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Caroline Kennedy

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Caroline Kennedy

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur Caroline Kennedy

Caroline Kennedy est auteure compositrice interprète, originaire des Carroz en Haute-Savoie. Son aventure solo démarre en janvier 2019 avec des concerts « après-ski » dans les bars et restaurants de la station.

Musicienne autodidacte, Caroline compose ses propres chansons et enregistre « Freedom », un titre folk anglais qui sera sélectionné et distribué sur la compilation « Origine Grand Massif 2019 » éditée à 5000 exemplaires par le Grand Massif et coordonnée par l’association Digital Native Associated.

Afin de préparer les concerts de l’été 2019, Caroline décroche une soirée « répétition montée » à la salle de spectacle Château-Rouge (Annemasse) où elle peaufine son show en suivant les conseils des deux responsables des Stud’s.

F’estoch in the Garden (Morillon), Mountain Voice Festival (Les Carroz), Lounge Music Festival (Les Gets), autant de dates de concert qui lui permettront de se faire connaître et de s’affirmer sur scène. Elle finira l’été avec une date importante : le Festival des Pépites (Samoëns) qui lui permettra de monter sur une grosse scène et ainsi se faire connaître d’un plus large public.

Influencée par des artistes comme Anaïs ou Renaud, Caroline porte des chaussures « roses » en clin d’œil aux auteures compositrices, encore minoritaires dans le domaine de la création.

« Lalalala », son premier EP autoproduit sort en mars 2020 avec les titres : « T’es beau, Mon mec, Méli-Mélo, Tamalou.com, Dans ta carette » … des chansons qui évoquent avec humour la douceur de vivre et le bonheur des choses imparfaites. Suivra courant l’année 2020 le premier clip vidéo.

Avis et commentaires sur  Caroline Kennedy

Réponses