Franck Corey 

Auteur-compositeur-interprète

Franck Corey

Auteur-compositeur-interprète

Franck Corey a publié depuis 2019 trois chansons et clips originaux: "Le Chemin des Dunes" (2019), "Parti hier" (2020) et "Où aller" (2021).
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité75 – Paris
LocalitéQuébec
Genre Musical
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Franck Corey

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Franck Corey

Parti Hier

acoustique

Français

Originale

Le Chemin des Dunes

acoustique

Français

Originale

Tout savoir sur Franck Corey

Franck Corey est un auteur-compositeur-interprète francophone, né en 1991 à Aubagne dans le sud de la France. Il débute la musique avec le piano classique à l’âge de quatre ans et représente en 2002 sa région au Concours international de piano Ginette Gobert. Il décide de chanter dès l’âge de 8 ans après avoir été encouragé par sa professeure de chorale en Australie, pays où il a vécu une année en 2000. Il intègre à 12 ans à Aubagne une troupe de chant avec qui il se produira durant toute son adolescence, sillonnant évènements locaux et concours régionaux.  À 23 ans, il peut financer ses projets musicaux grâce à un héritage que lui a laissé sa grand-mère. Il monte alors à Paris et fréquente de nombreux musiciens et professeurs de musique pendant quatre ans. De 2015 à 2017, il crée sous la chaîne Youtube ‘FranckCoreyPiano’ de nombreux instrumentaux destinés aux chanteurs, dont certains cumulent plus 200 000 vuesIl obtient le MIMA (meilleure note de France en pratique) puis le Diplôme d’Études Musicales en 2018 que lui remet le conservatoire de Fresnes. La même année, il devient le chanteur principal de la tournée « Riders on the blues » dirigée par Eric Fischer et composée d’un orchestre de 30 musiciens. Franck Corey écrit alors ses propres compositions et publie sa première chanson en français « Le chemin des Dunes » en 2019. Il part ensuite écrire et composer une année sur l’île de La Réunion et y tourne son premier clip « Parti hier ». En 2020, il entreprend un road-trip initiatique à travers le Canada à bord de son auto aménagée et publie en 2021 une chanson et un nouveau clip inspiré de son voyage: «Où aller».

Avis et commentaires sur  Franck Corey

Réponses

You just need to imagine...

Un concert !

Comme si vous y etiez !

Chanson "Yesterday".

Music cool cumule plus de 35,257 followers sur ses différents réseaux. Le média a reçu plus de 47 demandes d’écoutes récemment. Envoyez lui un message personnalisé et impactant.

Votre Playlist MCF

Précédent

« Marry me » de « The Band »

"Yesterday" de "Beatles"

Suivant

« Soirée Verte » de « Kinky French »
5/5

Suivre l'artiste sur

La Chanson "Yesterday"

476 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur la chanson … )

Partager "Yesterday" sur :

L'Artiste " Beatles"

18 737 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur l’artiste … )

Découvrir "Beatles" sur :