La P’tite Sophie 

univers varié, festif, intergénérationnel

La P’tite Sophie

univers varié, festif, intergénérationnel

La P'tite Sophie (Sophie Celdran  et Eric Muret) Un duo d'artistes professionnels , une guitare une voix. un univers varié et éclectique.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité46 – Lot
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  La P’tite Sophie

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  La P’tite Sophie

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur La P’tite Sophie

Le duo « La P’tite Sophie » avec au chant Sophie Celdran accompagnée de Eric Muret à la guitare, vous propose une prestation dans un univers variés allant de la pop, pop rock, soul, blues, à des ambiances festives, sur des airs latino, bossa, dans la langue de Servantes, et aussi quelques compositions. Ils se produisent depuis 2017 dans différents endroits tel que « festivals, comités des fêtes, animations privés, pubs, restaurants ».
La P’tite Sophie c’est d’abord « une voix » à la fois puissante , chaude et rocailleuse… aussi à l’aise dans le répertoire de Charles Aznavour que dans celui de Freddy Mercury ou Michael Jackson, bluffante dans le registre de Amy Winehouse, touchante sur des interprétations tel que, Mon Dieu d’Edith Piaf, ou encore de Yves Jamaît où sa voix mélangée à celle de Eric vous transporte dans une certaine émotion .. C’est aussi une présence scénique formidable, très proche de son public, elle sait créer le lien et vous embarque, dans la bonne humeur, pour danser et chanter.
De par son jeu subtil à la guitare, Eric sait mettre en valeur sa chanteuse, doté d’une rythmique très riche qui donne cette impression étonnante de deux guitariste en un ! Il utilise une pédale strombox, qui rajoute du rythme, avec un son de grosse caisse. Cette performance nous fait oublier qu’ils ne sont que deux sur scène et donne une dimension orchestrale à leur duo.
Très belle soirée en leur compagnie, d’une très grande qualité musicale, une belle complicité entre ces deux artistes, qui offrent avec beaucoup d’humour durant trois heures de spectacle, un moment d’exception à un public conquis.

Avis et commentaires sur  La P’tite Sophie

Réponses