Mal Armé 

Mal Armé est un duo de chanson électro-rock, fait pour contenter l'âme.

Mal Armé

Mal Armé est un duo de chanson électro-rock, fait pour contenter l'âme.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité69 – Rhône
Spécificité :Artiste Engagé
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Mal Armé

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Mal Armé

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur Mal Armé

Mal Armé est un groupe de chanson électro-rock ayant pris corps en 2014 autour des deux membres Hugo Benin et Simon André.

Riche des rencontres faites et des scènes réalisées, il propose aujourd’hui une musique à base deriffs saturés et lignes de basse énergiques, dopée par une rythmique électro saisissante. Ce mélange organique et électrique sert d’ancrage pour porter des textes, entre force et fragilité, et tisser des atmosphères qui captivent.

Traçant leur route à travers l’expérience de nombreuses premières parties tels que Rodolphe Bur- ger, Debout-Sur-Le-Zinc, Des Fourmis Dans Les Mains, Les Tit’ Nassels…, leur chemin se fraie aussi à travers des collaborations : d’abord avec la MJC Saint-Rambert à Lyon qui les accueille en rési- dence en 2016/17 et avec qui le groupe animera des ateliers de compositions à destination du jeune public. La SMAC 07 accompagnera le projet pour la même saison, lors d’une résidence montée et pour la sélection du dispositif Miz’ ampli. En 2019, une résidence à l’Auditorium de Chaponost (69) et à la salle Léo Ferré (69) leur permet de travailler leur nouveau set live.

Mal Armé participe également à des tremplins : en 2017, les Rencontres Matthieu Côte – Sémaphore Cébazat (63), où il remporte le prix du Festival Pause-Guitare d’Albi (81) où ils se produiront en2018. Mal Armé a été également finaliste du Tremplin Barbara (38), après avoir remporté en 2016 le prix de « la chanson française originale » du conservatoire de Bellegarde-sur-Valserine, avec un jury présidé par Laurent Fellot (Des Fourmis Dans Les Mains). Ce parcours de cinq années d’expérience, c’est également le lien de cœur avec la salle À Thou Bout d’Chant de Lyon, soutenant le projet depuis son origine et une programmation riche en Rhône-Alpes : salle des Rancy, salle Léo Ferré, Festival Les-Zincs chantent, Le Marché-Gare (festival Les Chants de Mars), Agend’Arts, Le Toï-Toï,Festival Pause Guitare, Festival Changez d’Air…

À travers un parcours scénique patiemment construit, le duo Mal Armé poursuit son chemin en sortant leur nouvel EP « Nos ciels tremblants » en novembre 2019 et a hâte de partir à la rencontre du public.

Pour plus d’infos : dates de concerts / liens d’écoutes / contact, c’est ici ici : Biographie classique – 2

Avis et commentaires sur  Mal Armé

Réponses