Marie Bochelen 

Passionnée, pétillante et gourmande

Marie Bochelen

Passionnée, pétillante et gourmande

Chanteuse lyrique, comédie musicale , jazz, chansons françaises et de variété, Marie joue plusieurs rôles sur scène à l'opéra et participe à de nombreux concert sur des grandes scènes internationales
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité68 – Haut-Rhin
Spécificité :Artiste Engagé, Entendu à la radio, Vu a la télé
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Marie Bochelen

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Marie Bochelen

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur Marie Bochelen

Marie BOCHELEN

D’origine alsacienne, Marie BOCHELEN obtient son Master Recherche en Musicologie avec mention ainsi qu’une bourse de mérite, et son Master Enseignement en éducation musicale et chant choral à l’Université de Strasbourg en 2012. Elle entre au Conservatoire National de Région de Strasbourg et obtient son diplôme d’études musicales en chant lyrique. En 2014, elle réussit son concours d’entrée en Master de chant lyrique à la Haute Ecole de musique de Lausanne et obtient son Master of Arts en 2016. Elle suit ensuite une formation à la comédie musicale ( chant , danse et théâtre) au sein de l’académie internationale de comédie musicale de Paris.

Elle joue plusieurs rôles sur scène : notamment le rôle de la mara?tre dans l’ope?ra contemporain Delphin Poulopeau de Serge Gandolfi a? l’Ope?ra National du Rhin sous la direction du compositeur, le rôle d’Oreste dans la belle Hélène d’Offenbach à Sion, le rôle de Véronique dans l’opéra Le docteur Miracle de Bizet sous la direction à Lausanne, le rôle de Anina dans la Traviata de Verdi, le rôle de Papagena dans la flûte enchantée de Mozart au Parc Exposition de Colmar et à l’Eden à Sausheim et en février 2020 à Perpignan et à la Ciotat.

Elle participe à de nombreux concerts et récitals de musique de chambre accompagnée par divers ensembles instrumentaux.

La collaboration avec le guitariste Norbert Reinders, le duo Norma, date de 2016 ; depuis, cet ensemble s’est produit lors de divers concerts en Alsace et aussi en Suisse.

Elle forme le duo Malicanto avec le pianiste Lionel Ramousse ( CNSM de Lyon) et prépare un « one women show » avec le pianiste Vincent de Murcia qui sera joué en 2021.

Elle se produit régulièrement avec le big band jazz de Mulhouse et participe à de nombreux concerts sur des scènes internationales.

Elle est lauréate de différents concours de chant internationaux : concours Mosetti en Suisse, concours de chant de Lavaur (prix de la révélation et 2ème prix), finaliste au concours de Béziers et Marseille.

Avis et commentaires sur  Marie Bochelen

Réponses