Maty Saki 

Original, spontané et passionné

Maty Saki

Original, spontané et passionné

Il vit et a bien compris que la vie se chante. Originaire des Pyrénées, à fleur de peau, son amour vital des rapports humains fait de Maty Saki, le chanteur, un être marqué par ses rencontres. Couchés sur le papier, les mots prennent sens et font place à des textes empreints d’une innocence timide piétinée par sa sincérité et sa passion. C’est seul et tardivement que Maty Saki commence la guitare et le chant. Fasciné par les mots des autres, les siens ne tardent pas à naître pour le plus grand plaisir de ceux qui croisent son chemin. Sa rencontre avec madou, percussionniste, écrit le début de l’histoire, l’arrivée de Benoit, batteur et Sidou à la basse engendre ce qui deviendra une très belle amitié. Impossible pour cet auteur d’échapper à son authenticité. Assoiffé de partage, c’est sans compter qu’il donne et humblement qu’il reçoit. Peu de temps après les premiers pas sur scène le voila intermittent et Maty Saki enchaine les dates, les festivals ( ADN Fety, Saute Mouton, Tlescop .. ) et les premières parties à l’image d’un artiste déjà accompli. La Rue Kétanou, Mouss et Hakim (Zebda, Motivés, 100% Collègues, Origines Contrôlées), Gari (Massilia Sound System), Jérôme (Le Pied de la Pompe), Tom Frager, Les Croquants, Fredo des Orgres de Barback et bien d'autres ont déjà aperçu ce que Maty Saki cite si bien en référence au Petit Prince de Saint Exupéry: « on ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux ». Seed Errant ( Radio Campus Bordeaux )
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité31 – Haute Garonne
Spécificité :Artiste de rue, Artiste Engagé, Entendu à la radio
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Maty Saki

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Maty Saki

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur Maty Saki

Il vit et a bien compris que la vie se chante. 

Originaire des Pyrénées, à fleur de peau, son amour vital des rapports humains fait de Maty Saki, le chanteur, un être marqué par ses rencontres. Couchés sur le papier, les mots prennent sens et font place à des textes empreints d’une innocence timide piétinée par sa sincérité et sa passion. 

C’est seul et tardivement que Maty Saki commence la guitare et le chant. Fasciné par les mots des autres, les siens ne tardent pas à naître pour le plus grand plaisir de ceux qui croisent son chemin. 

Sa rencontre avec madou, percussionniste, écrit le début de l’histoire, l’arrivée de Benoit, batteur et Sidou à la basse engendre ce qui deviendra une très belle amitié.

Impossible pour cet auteur d’échapper à son authenticité. Assoiffé de partage, c’est sans compter qu’il donne et humblement qu’il reçoit. 

Peu de temps après les premiers pas sur scène le voila intermittent et Maty Saki enchaine les dates, les festivals ( ADN Fety, Saute Mouton, Tlescop .. ) et les premières parties à l’image d’un artiste déjà accompli.

La Rue Kétanou, Mouss et Hakim (Zebda, Motivés, 100% Collègues, Origines Contrôlées), Gari (Massilia Sound System), Jérôme (Le Pied de la Pompe), Tom Frager, Les Croquants, Fredo des Orgres de Barback et bien d’autres ont déjà aperçu ce que Maty Saki cite si bien en référence au Petit Prince de Saint Exupéry: « on ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux ».

Seed Errant ( Radio Campus Bordeaux )

Avis et commentaires sur  Maty Saki

Réponses