MOOREA 

Electro-pop mélancolique et mélodieuse

MOOREA

Electro-pop mélancolique et mélodieuse

Moorea, c’est une electro-pop rêveuse et mélancolique qui vous invite à prendre le large en mêlant l’indie-pop à l’électronique, l’analogique au numérique, le tout agrément d'une voix aérienne.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité75 – Paris
Genre Musical,
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  MOOREA

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  MOOREA

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur MOOREA

Née et élevée dans une ville de bord de mer en Normandie, Laurie Beux aka Moorea commence à étudier le solfège et le piano durant l’école primaire. Constamment bercée par (de) la (bonne) musique grâce à des parents mélomanes et à un grand frère guitariste professionnel, elle s’initie à la guitare et commence à composer des morceaux acoustiques dès l’âge de 15 ans.

Amoureuse des bords de mer, de ses lever de soleil et des oiseaux chantant aux crépuscules d’été, Laurie créé Moorea en 2016 avec un premier EP Lay In The Snow qu’elle compose, enregistre et mixe par ses propre moyens (disponible sur SoundCloud) ; projet qu’elle souhaite rempli de poésie, de voyages imaginaires et d’échappées belles pour ses auditeurs.

A la fin de l’année 2016, elle rencontre l’artiste Offramp avec lequel elle collabore sur le morceau intitulé Far qui atteint le top 50 Spotify France et Suède.

Ce même artiste ayant depuis créé son label « L’Officine Records » la signe et lui permet de sortir son EP A Light On sur les plateformes de streaming majeures en novembre 2018.

De nouveau indépendante, Moorea continue de se produire sur la scène locale Lyonnaise, puis Parisienne, tout en continuant de composer et travailler des sons plus pop dans un studio du 20ème.

Depuis 10 ans qu’elle compose, Moorea ne s’est jamais arrêté de faire de la musique et prouve qu’elle peut maîtriser un large spectre de genres et influences et les utiliser dans ses propres créations afin d’être éclectique tout en tâchant de rester cohérente.

Avis et commentaires sur  MOOREA

Réponses

You just need to imagine...

Un concert !

Comme si vous y etiez !

Chanson "Yesterday".

Music cool cumule plus de 35,257 followers sur ses différents réseaux. Le média a reçu plus de 47 demandes d’écoutes récemment. Envoyez lui un message personnalisé et impactant.

Votre Playlist MCF

Précédent

« Marry me » de « The Band »

"Yesterday" de "Beatles"

Suivant

« Soirée Verte » de « Kinky French »
5/5

Suivre l'artiste sur

La Chanson "Yesterday"

476 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur la chanson … )

Partager "Yesterday" sur :

L'Artiste " Beatles"

18 737 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur l’artiste … )

Découvrir "Beatles" sur :