Nicolas Demailly 

Méditation, musique, poésie...

Nicolas Demailly

Méditation, musique, poésie...

Je chante pour rappeler de manière poétique le merveilleux chemin de l'introspection et soutenir celles et ceux qui s'engagent dessus. "Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde" Gandhi
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité11 – Aude
Genre Musical
Spécificité :Publique Averti
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Nicolas Demailly

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Nicolas Demailly

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur Nicolas Demailly

Nicolas est auteur, compositeur, interprète et écrivain, originaire d’Avignon où il est né en 1990.

Après le bac il suit deux années de formation musicale professionnelle à Salon de Provence à l’IMFP. Après quoi il part sur les routes pour son premier voyage initiatique duquel il reviendra avec son premier livre : Synchronicité, qui connaît un franc succès auprès de ses lecteurs.

Nicolas compose régulièrement chansons et musiques au piano, à la guitare et au chant. Il créait son premier groupe avec ses amis d’enfance en 2011. Ils s’appellent Caravane Namaste, faisant ainsi référence à la sagesse des Indes qui déjà transparaît dans les textes de leurs nombreuses chansons. Ils parlent de conscience mais aussi et surtout de révolution et de justice sociale. Avec cette formation ils vont rapidement faire la première partie de La Rueketanou et des Rabbits (au stade de France).

En 2014 Nicolas réalise son deuxième voyage initiatique dans lequel il va pratiquer la méditation Vipassana au Népal pendant un mois. Il reviendra également avec un récit de voyage (Maya), qui lui aussi, comblera ses lecteurs.

En 2015 après trois albums, une centaine de concerts, et plusieurs tournées entièrement organisées en autoproduction, Nicolas vit une période de réalisations spirituelles trop fortes pour continuer de se produire sur scène. Il s’éloigne donc du groupe d’amis et sort son premier album solo : Éveil.

A partir de là sa priorité n’est plus d’ordre matérielle, ni même artistique. Nicolas prend la plus grande partie de son temps pour méditer. Il retrouve un nouveau public davantage orienté sur le monde intérieur que sur le militantisme. Depuis mai 2018, il offre à son public des morceau en libre diffusion sur YouTube, cet album non-exhaustif s’appel « Offrande ».

Actuellement il écrit son troisième livre (premier roman) et prépare l’enregistrement de son troisième album solo (Prophétie).

Ses chansons sont composées de manière très éclectiques. Nicolas aime alterner entre jazz, bossa, reggae, chanson française et rap. Son dessein, en exploitant le panel de style le plus large possible, est celui de « réunir les mondes ».  

Avis et commentaires sur  Nicolas Demailly

Réponses

You just need to imagine...

Un concert !

Comme si vous y etiez !

Chanson "Yesterday".

Music cool cumule plus de 35,257 followers sur ses différents réseaux. Le média a reçu plus de 47 demandes d’écoutes récemment. Envoyez lui un message personnalisé et impactant.

Votre Playlist MCF

Précédent

« Marry me » de « The Band »

"Yesterday" de "Beatles"

Suivant

« Soirée Verte » de « Kinky French »
5/5

Suivre l'artiste sur

La Chanson "Yesterday"

476 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur la chanson … )

Partager "Yesterday" sur :

L'Artiste " Beatles"

18 737 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur l’artiste … )

Découvrir "Beatles" sur :