One Zero [Project] 

son, énergie, scène

One Zero [Project]

son, énergie, scène

Quatuor inspiré du rock s'étendant des 90's à aujourd'hui. Pas d'artifices, pas de faux, seulement la réalité du son.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité62 – Pas-de-Calais
Genre Musical
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  One Zero [Project]

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  One Zero [Project]

A Link Between Us

Rock

Anglais

Originale

Tout savoir sur One Zero [Project]

Histoire brève

Le chanteur, guitariste et compositeur Maxime Le Moullec a d’abord officié dans diverses formations avec ses amis de longue date, Florian Pecqueur, Nicolas Majorczyk et Quentin Kukula. à l’époque, le groupe the Strikes (90% compo, 10% cover, dans un style oscillant entre les Guns N’ Roses et Chickenfoot) se retrouve dans divers concerts d’envergures dans la région NPDC, on peut citer le ChtiRock Festival et le Raismesfest, ces dates étant les dernières effectuées par cette formation.

Par la suite, One Zero, un embryon de groupe pendant à peu près 10 années, n’était qu’un dossier de compos inachevés et des bribes de chansons emmagasinées pendant que « the Strikes » tournait.

Le projet se concrétise vraiment lorsque Julien Faine les rejoint en tant que batteur fin 2019. Jeune mais surtout prometteur, avec un bagage musical complet, il apporte une base solide aux membres du groupe.

Bien déterminé à continuer de progresser, Maxime s’est mis au chant en plus de la guitare, afin de pouvoir assouvir ses désirs créatifs et surtout histoire que la guitare et le chant arrivent à la même heure en répétition hahaha. Nico sera là pour soutenir les guitares au manche de sa Telecaster, et Quentin soutiendra le tout avec Julien avec respectivement une basse ronflante et une batterie qui pétarade!

Le résultat sur Spotify: ici

Pourquoi le nom One Zero Project? C’est le nom qui est venu comme ça, « Project », pour bien indiquer que ce n’est sûrement pas un nom définitif. Max n’aimant vraiment pas comment il sonne.

Inspirations/Style

Un mix équilibré de Rock US et UK, dans plusieurs déclinaisons de styles:

Max: le Grunge de Nirvana, le Hard Rock des Stone Temple Pilots,  le Noisy Punk de Middle Class Rut, l’Alt. Rock survitaminé de Dinosaur Pile-Up

Nico: le pop-rock ciselant de Billy Talent, le Metal Alternatif lourd d’Alter Bridge, le Post-Grunge spirituel d’Incubus

Quentin: le blues rock psychédélique de Jimi Hendrix, le stoner de Clutch, le punk des Sex Pistol, le tout additionné à la sauce Funk-Rock de Flea des Red Hot Chili Peppers.

Julien: le Noisy Punk de Frank Carter & The RattlesnakesRage Against the Machine et leur Funk Metal, le Stoner de Queens of the Stone Age, et System of a Down, metal alternatif.

Avis et commentaires sur  One Zero [Project]

Réponses

You just need to imagine...

Un concert !

Comme si vous y etiez !

Chanson "Yesterday".

Music cool cumule plus de 35,257 followers sur ses différents réseaux. Le média a reçu plus de 47 demandes d’écoutes récemment. Envoyez lui un message personnalisé et impactant.

Votre Playlist MCF

Précédent

« Marry me » de « The Band »

"Yesterday" de "Beatles"

Suivant

« Soirée Verte » de « Kinky French »
5/5

Suivre l'artiste sur

La Chanson "Yesterday"

476 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur la chanson … )

Partager "Yesterday" sur :

L'Artiste " Beatles"

18 737 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur l’artiste … )

Découvrir "Beatles" sur :