Oré 

un style entre douceur et orage

Oré

un style entre douceur et orage

oré
Proche d'Odezenne dans sa façon de mélanger flow hip hop et chant, jamais très loin de Yelle dans ses intentions musicales et son amour pour la pop, elle allie aussi l'énergie et l'éxigence d'un Nougaro ou d'une Camille
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Oré

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Oré

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur Oré

Oré

OréOn dit toujours que l’habit ne fait pas le moine. A la découverte d’Oré, vous réaliserez que l’adage n’a jamais été aussi vrai.
Car derrière la douceur gronde l’orage – et sous ses airs d’évadée de la maternelle, c’est la tempête après le calme qui éclate une fois le micro entre ses mains.
De son enfance pas si lointaine, la lauréate du FAIR 2019 garde une tendresse particulière pour les assemblages. Telle un enfant face à ses legos, elle pioche dans ce qu’elle affectionne pour nous offrir un univers qui n’appartient qu’à elle.
Proche d’Odezenne dans sa façon de mélanger flow hip hop et chant, jamais très loin de Yelle dans ses intentions musicales et son amour pour la pop, elle allie aussi l’énergie et l’éxigence d’un Nougaro ou d’une Camille. Le tout offre un mélange explosif qui donne l’EP d’Oré sorti en Mars dernier. https://ore.lnk.to/epore

A l’occasion de son concert aux Francos de Montréal en Juin 2019, Oré saisit l’opportunité de son séjour Québecois pour tourner son nouveau clip, le bien contextuel Vacances. Réalisé au fil d’un road trip entre Montréal, Québec et l’Isles aux coudres, le clip est le voyage lunaire et romantique d’Oré avec un mannequin de vitrine. Le clip s’amuse ainsi à jouer avec des références populaires ou plus indé du Québec et sa région, mais en invoquant les codes universelles d’un road trip solaire, un « feel-good » movie plein de second degré.

Avis et commentaires sur  Oré

Réponses