Sayim 

Énergique, Authentique, Séduisant

Sayim

Énergique, Authentique, Séduisant

https://www.instagram.com/p/B936faBIBEW/?utm_source=ig_web_copy_link
Guitariste auteur compositeur interprète, un style d'écriture emprunté au rap et aux classiques de la chanson Française, mêlé à des instru Pop-Rock.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité78 – Yvelines
Spécificité :Artiste de rue
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  Sayim

https://www.instagram.com/p/B936faBIBEW/?utm_source=ig_web_copy_link
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  Sayim

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur Sayim

Hey !
Je m’appelle Sylvain Sayim j’ai 27 ans et je suis guitariste, chanteur depuis 10 ans,  j’ai commencé à écrire mes textes il y a un an. J’écris et compose entièrement seul, mais n’hésite pas largement consulter mon entourage pour avoir des retours.Depuis longtemps j’anime des bars, des restos, soirée privée etc., et je fréquente beaucoup d’Open Mic comme L’Orphée ou la Belleviloise. Etablissement dans lesquels je suis également animateur, par exemple j’ai récemment eu le plaisir d’accompagner Slimane à la guitare.
J’ai toujours fait de la musique en parallèle d’une autre activité, mais depuis Marsje me suis lancé à 100% dans la musique.
Donc il y a encore très récemment j’étais commercial, et j’ai enregistré un EP en jonglant entre mes deux vies.
Cet EP s’appelle « Sans Rancune »  et parle de mes relations passées, chacun des titres s’inspire d’une femme. Je ne voulais certainement pas jouer le « collectionneur » simplement chacune de ces femmes a réellement joué un rôle dans ma vie, et pour mes premiers textes c’est assez naturellement que je me suis tourné vers ces expériences.
Pour l’instant j’ai dévoilé un single « Lune », en guise d’extrait de mon EP. D’autres titres sont déjà enregistré, certains sont à l’état de maquette, d’autres encore sur ma guitare ou mes carnets, et le reste dans ma tête.
Je soigne mes textes et ma plus grande crainte est de tomber dans le « gnangnan » ou le stéréotype. Tout en respectant les codes de la pop en réfléchissant des refrains accrocheur, j’essaye d’apporter de la profondeur et de l’impact à mes textes, en m’inspirant notamment de nombreux artistes du Rap Français. « L’Omepal, Nekfeu, Damso… »
Mes intrus  tournent souvent autour de ma guitare et trouvent leurs inspirations dans le rock et la Folk.
Habitué des Live en bar et restaurant, ma force réside dans mon énergie et mon expérience pour aller capter mon auditoire, sans user mon public, je sais ressentir une salle, mais avant tout je prend beaucoup de plaisir sur scène !

Avis et commentaires sur  Sayim

Réponses