ZELDA 

ZELDA - Sea Of Stars

ZELDA

ZELDA - Sea Of Stars

ZELDA est un groupe de jazz européen influencé par les musiques du monde. Les compositions de leur dernier album "SEA OF STARS" ont été écrites par Zelda VOSE, anglaise, au chant et arrangées par Carles GR, espagnol, à la guitare. Le reste du combo se compose de Philippe PETIT, français, au piano et rhodes, de James TREASURE, anglais, à la contrebasse et Stéphane MOUREU, français, à la batterie et aux percussions. Cette diversité d'origines a permis de donner une sonorité toute particulière à ce projet.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…
Pays – France
Localité76 – Seine Maritime
Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vidéo de  ZELDA

Partagez
Commentez
Notez
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les Meilleures Chansons de  ZELDA

Aucune chanson crée par cet artiste

Tout savoir sur ZELDA

Zelda et les musiciens qui l’entourent nous ramènent à une époque révolue où l’on chantait autour d’un verre, dans un bistrot irlandais ou sur les bancs de l’école…. A une époque où les vibrations de la voix nue et le bois des instruments nous rassuraient, nous faisaient résonner, une protection sensible et sonore contre la froideur du monde moderne.

« Sea of Stars » invite au voyage, est un rêve délicat et subtil, entrelaçant le swing et la bossa nova, en passant par des musiques traditionnelles américaines. On est dans un monde perdu, en décalage, on danse dans un club désuet et hors du temps. La voix se mêle avec un piano empreint de fierté et des percussions sensuelles, une musique du passé-présent, fait pour approcher l’autre sans le brusquer…

C’est du jazz, l’esprit de Billie est là, mais dans un univers indémodable qui traduit ce goût enivrant de l’indépendance, et le plaisir (la nécessité !) de suivre son instinct ! 

Enfin, Zelda nous encourage doucement à ouvrir nos cœurs, au-delà des apparences. Une invitation à partager des légers ressacs d’émotion… un grand vague à l’âme, une mélancolie qui nous fait du bien, nous réconciliant avec ce que nous sommes.

zelda kit presse – fr

Avis et commentaires sur  ZELDA

Réponses

You just need to imagine...

Un concert !

Comme si vous y etiez !

Chanson "Yesterday".

Music cool cumule plus de 35,257 followers sur ses différents réseaux. Le média a reçu plus de 47 demandes d’écoutes récemment. Envoyez lui un message personnalisé et impactant.

Votre Playlist MCF

Précédent

« Marry me » de « The Band »

"Yesterday" de "Beatles"

Suivant

« Soirée Verte » de « Kinky French »
5/5

Suivre l'artiste sur

La Chanson "Yesterday"

476 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur la chanson … )

Partager "Yesterday" sur :

L'Artiste " Beatles"

18 737 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur l’artiste … )

Découvrir "Beatles" sur :