10 Points

Type de ChansonOriginale
Style MusicalRap
LangueFrançais
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Vous devez être connecté pour Voter.
Connexion / Inscription
Loading…

L'histoire de Hautes-Sphères

Cette chanson a été réalisé suite à notre parcours en étude supérieur, pour fêter l’aboutissement de celui-ci. Elle exprime en quelque sorte le souhait d’une réussite professionnelle et personnelle. A cette chanson s’accompagne un clip réalisé avec l’ensemble de notre promotion a qui l’on souhaite également plein de réussite. Elle constitue donc pour nous le souvenir d’une belle expèrience.

Les paroles de Hautes-Sphères

Hautes shpères

Toujours dans le son j’ai ça dans le sang, toujours pas la maille mais on fait sans, on grimpe assurément dans le classement, pour cela pas besoin de talisman. On gère le bail garde la distance, parfois on peut être indécent, on s’excuse on fournit des pansements, on est des gentils soi pas offensant.

Toujours dans l’son toujours dans l’game, toujours à fond toujours haut haut haut. On veut les sous on s’en fou de la fame et tous nos rêves sont haut haut haut. On veut cette vie on veut le succès Chiller c’est le thème depuis tôt oh oh. On veut la villa sur les hautes sphères, couleur arc-en-ciel comme oh oh oh.

Moitié franchaoui rebeu, ah ça oui j’en veut. Cela dit mon vieux, faut maîtriser le feu Faire taire les envieux, s’envoler dans les cieux, pour faire parti des dieux. J’ai du mal à vous voir tout est comme pixelisé. J’ai du mal à vous sentir j’ai le nez bien shitanisé. J’ai du mal à vous comprendre je dois être trop alcoolisé. Tu dis qu’on va percer mais qui te dis que c’est l’idée. Je préfère en avoir rien à foutre qu’être frustré, je suis pas là pour me faire lustrer. Malgré tout d’avancer j’essaie, des fois j’avoue je suis distrait. J’imagine le triste jour de ton décès c’est faible Je me rappelle du tout premier essai c’est fais. C’était sans plus c’est tout, maintenant je suis tombé dans l’excès c’est fou.

Je t’aperçois t’es tout en bas on est perché tout la haut, on a le feeling bientôt le pouvoir on a planifié l’assaut. Prendre des risques il faut le pouvoir pour atteindre les idéaux, quoi que tu dises t’as pas le savoir épargne moi tes idées fausses .

Je voulais créer tout un empire mais dans ma tête tout empire. J’ai bien des défauts et bien pire sous tamien l’impression qu’on t’épie wow. La parano paralyse j’insiste et j’analyse tes expressions. J’ai pas envie que quelqu’un m’assiste ni donner mauvaise impression.

On a tout ce qu’il faut dans le packtage, on a cadré les coups pour le massacre. J’ai choisi de tourner la page vesqui les clous et la cage. Les projets sont flou pas le sillage, on essuie les gouttes sur le visage. La suite est dur on s’acharne, on va briser les jougs et leur clivage. J’Marche sur l’hell commet le délit, c’est le thème on veut le délire, je veux me perdre dans ce délice, on en rêve l’avenir s’embellie. Je le ferai. Pas le temps de s’assoir sur les regrets. La vision est nette l’esprit troublé. On avance en scred enfin on essais. Même si j’prend mon temps mon frérot je l’aurai.

Toujours dans l’son toujours dans l’game, toujours à fond toujours haut haut haut. On veut les sous on s’en fou de la fame et tous nos rêves sont haut haut haut. On veut cette vie on veut le succès, chiller c’est le thème depuis tôt oh oh. On veut la villa sur les hautes sphères, couleur arc-en-ciel comme oh oh oh.

Toujours dans le son j’ai ça dans le sang. Toujours pas la maille mais on fais sans. On grimpe assurément dans le classement.

On veut la villa sur les Hautes Sphères dans l’anonymat je prend de la hauteur. On espère on vise la vie prospère, de la haut j’y vois qui sera l’auteur.

Donnez votre avis sur la chanson

Réponses

You just need to imagine...

Un concert !

Comme si vous y etiez !

Chanson "Yesterday".

Music cool cumule plus de 35,257 followers sur ses différents réseaux. Le média a reçu plus de 47 demandes d’écoutes récemment. Envoyez lui un message personnalisé et impactant.

Votre Playlist MCF

Précédent

“Marry me” de “The Band”

"Yesterday" de "Beatles"

Suivant

“Soirée Verte” de “Kinky French”
5/5

Suivre l'artiste sur

La Chanson "Yesterday"

476 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur la chanson … )

Partager "Yesterday" sur :

L'Artiste " Beatles"

18 737 points

+175 points en 7 jours

( plus d’infos sur l’artiste … )

Découvrir "Beatles" sur :